The Group is an ASX listed diversified global mining services group headquartered in Australia.
From our meagre beginning as a one-drill operation in Kalgoorlie, the Group has become one of the largest diversified global mining services companies.
The Group has built a portfolio of companies designed to provide a complete mining value chain throughout Australia, Africa and around the world.
English | French | Arabic | Hindi
Ce portail pour les employés est mis à jour chaque jour avec des informations importantes et des mises à jour. Nous vous prions de vous y rendre régulièrement.
Les informations contenues sur ce site sont uniquement destinées aux employés de Perenti. Perenti n’accepte aucune responsabilité pour les actions, la confiance en les effets causés par l’utilisation de l’information par des employés n’appartenant pas à Perenti.
La plupart d’entre vous sont désormais au courant de l’existence du COVID-19 (coronavirus) et de sa propagation croissante à travers le monde. Cette page web contient des informations importantes pour les employés de Perenti visant à minimiser les effets du virus sur notre entreprise et sur nos employés. La santé et la sécurité des employés restent notre principale préoccupation. Nous vous invitons donc à vous familiariser avec les informations ci-dessous et à respecter les mesures qui ont été mises en place.
Que devez-vous faire ?
Réservation de voyages
Tous les déplacements professionnels doivent être réservés par l’intermédiaire des agences de voyages du groupe [Globetrotter et Corporate Travel Management] afin de suivre avec précision les déplacements de nos collaborateurs :
Voyages internationaux et domestiques liés au travail
Tout voyageur revenant de l’étranger et souffrant de problèmes respiratoires ou d’autres symptômes associés au COVID-19 doit, en priorité, consulter un médecin et se mettre en quarantaine pendant 14 jours.
Voyages personnels
Perenti continue de déconseiller aux employés d’effectuer des voyages internationaux personnels.
Si vous décidez de réserver un voyage international personnel, assurez-vous de vérifier tous les conseils de voyage disponibles. Les employés devront s’auto-mettre en quarantaine lors de leur retour en Australie pendant 14 jours. Cela s’applique à tous les voyageurs, y compris aux citoyens australiens. Pour plus de détails, consultez le site Web de l’Australian Border Force.
Si les employés décident de voyager à l’étranger et doivent s’isoler à leur retour, ils doivent discuter des options de retour au travail avec leur supérieur. Il peut s’agir d’options de travail à domicile, de congés annuels payés ou de congés non payés.
Les employés qui ont réservé un voyage personnel à l’étranger sont tenus d’en informer leur superviseur et d’enregistrer leurs mouvements en envoyant un e-mail à perentitravel@globetrotter.com.au. Cela aidera à gérer la santé de notre main-d’œuvre.
À propos du COVID-19
Quels sont les symptômes ?
Les symptômes de la COVID-19 incluent la fièvre, la fatigue, le mal de gorge, l’essoufflement et une toux sèche. Certaines personnes peuvent également avoir des douleurs et des diarrhées.
Comment le COVID-19 se répand-il ?
Lorsqu’une personne atteinte de COVID-19 tousse ou exhale, elle libère des gouttelettes de liquide contaminé. La plupart de ces gouttelettes se déposent sur les surfaces et les objets proches, tels que des bureaux, des tables ou des téléphones. Il est possible de contracter le COVID-19 en touchant des surfaces ou des objets contaminés, puis en se touchant les yeux, le nez ou la bouche. Les personnes qui se tiennent à moins d’un mètre d’une personne atteinte de COVID-19 peuvent l’attraper en respirant les gouttelettes qu’elles toussent ou qu’elles expirent.
En d’autres termes, le COVID-19 se propage de la même manière que la grippe. La plupart des personnes infectées par le COVID-19 présentent des symptômes légers et se rétablissent. Toutefois, certaines personnes contractent des maladies plus graves et peuvent nécessiter des soins hospitaliers. Le risque de maladie grave augmente avec l’âge ; les personnes de plus de 60 ans semblent plus vulnérables que celles de moins de 60 ans. Les personnes dont le système immunitaire est affaibli et les personnes souffrant de maladies telles que le diabète, les maladies cardiaques et pulmonaires sont également plus vulnérables.
Comment minimiser le risque de COVID-19
La situation évolue dans de nombreux pays et la population doit donc rester vigilante, mais ne pas s’alarmer.
Les personnes de plus de 60 ans et celles qui souffrent de problèmes de santé sous-jacents sont plus susceptibles de tomber gravement malades en raison du COVID-19.
Pour réduire le risque de contracter le virus, nous vous recommandons de prendre les précautions suivantes :
Pour plus d’informations sur la façon de minimiser le risque de contracter COVID-19, visitez le site Web du ministère de la Santé du gouvernement australien.
AUTRES SOURCES D’INFORMATION
Extérieurement Centre for Disease: https://www.cdc.gov/coronavirusHealth Direct : https://www.healthdirect.gov.au/coronavirus SOS International : https://www.internationalsos.comCarte des infections de la Johns Hopkins School : https://gisanddata.maps.arcgis.com Smart Traveller : https://www.smartraveller.gov.au/news-and-updates/coronavirus-covid-19N’oubliez pas que la réduction du risque de COVID-19 est notre responsabilité à tous. Nous demandons donc aux employés de se tenir informés sur l’évolution du virus.
Ce que fait Perenti
COVID-19 Restrictions de voyage et matrice de santé
Veuillez cliquer sur l’images ci-dessous pour afficher l’intégralité de la matrice des restrictions de voyage et de la santé COVID-19:
International
Domestic
TÉLÉCHARGEMENT des DERNIÈRES MISES À JOUR
GRP HSE_ COVID-19 Foire aux questions et réponses_170320
Mise à jour 20/03/2020 – Message du Directeur Général du Groupe MD Mark Norwell
Mise à jour 16/03/2020 – maladie à coronavirus 2019 (COVID-19)
DOCUMENTATION IMPORTANTE
Conseils d’isolement pour le Coronavirus COVID-19
Distanciation sociale
Bonne hygiène
Guide pour se laver les mains
Éviter la transmission
Connaître les signes
Voyage à l’étranger